Jeu du printemps...le résultat !

Publié le par Samdalia

 

Et bien voilà, avec un petit peu de retard,

je viens vous annoncer le résultat du jeu du printemps

 

~*ooOoo*~

 

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos participations !

 

Grâce à vous, et comme promis,

j'ai fait un beau et gros bouquet de vos fleurs préférées.....

 

jeu du printemps

 

 

 

 

Jacynthe, orchidée, hortensia, pivoine, dipladenia, rose, jonquille, iris,

coquelicot, oeillet, glycine, alstromeria, lilas et muguet ....


voici toutes vos fleurs réunies !!

 

 

Je suis ravie du résultat, bien au delà de mes espérances,

toutes ces couleurs, ces variétés différentes..

ne nous restent plus qu'à imaginer le parfum, n'est-ce-pas?

 

 

Et maintenant, le moment que vous attendez toutes...

 

 

 

Le nom de la gagnante !!!

 


 

C'est mon loulou à la main innocente qui s'y est collé

 

 

et qui a-t-il tiré au sort?



Je vous laisse le découvrir sur la photo :


 

résultat jeu du printemps

 

 

 

 

Bravo Valérie !!!!!!!!!!

j'attend ton adresse postale pour t'envoyer ton porte-clef

"la petite fille au chapeau"

P1180008

 


Et merci encore à toutes!

à bientôt pour de nouvelles créations et un nouveau jeu !

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou, j'ai reçu ce matin le magnifique collier gagné au jeu concours , chez Mimilady je l'ai tout de suite mis autour de mon cou, il est un peu long, mais je pourrais le diminuer, j'ai une<br /> pince spéciale bijoux, j'en ai fabriqué moi aussi, et brodé sur des vêtements !!merci beaucoup à toi, aurais-tu les boucles assorties?<br /> <br /> <br /> je le porte ce soir avec mon chemisier blanc  ,je ferais une ou des  photos promis, il ira aussi avec mon ensemble en jean's publié sur mon blog.<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta newsletters..je vais te suivre de prêtet faire partager à mes copines !!<br /> <br /> <br /> bon weekend, merci encore je suis ravie, je poste un mot chez Mimi ...bisous à bientôt..Mamoune Marie-F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah je lis enfin ton message, merci!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie s'il te plaît!! c'est vrai qu'il est un peu long, je l'avais essayé sur moi et je voulais que le pendant tombe entre la poitrine...mais c'est vrai que si tu veux et peux le<br /> racourcir pour qu'il te plaise mieux, c'est aussi bien!<br /> <br /> <br /> bon, je suis bien contente, et merci pour ton inscription à ma newsletter, ça fait longtemps que je n'ai pas créé et publier (faute de temps avec les loulous), mais décision est prise de m'y<br /> remettre! (du moins d'essayer)<br /> <br /> <br /> à tout bientôt, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, j'avais bien reçu le pendentif baguette de fée, je crois que je t'avais laissé un mot. Il me plait vraiment beaucoup, je suis ravie! Mais un des fils du cordon est sorti du fermoir, sans<br /> doute pas assez serré. Mon homme l'a remis et j'espère que ça va tenir. je voulais simplement t'en informer.. j'ai d'autres cordons avec le même système (fils de coton et organza sertisdans un<br /> fermoir) depuis longtemps et ils n'ont jamais bougé, malgrè parfois des petites mimines qui tirent dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout d'abord, bravo pour ce beau tableau de fleurs, il est magnifique ! Et bien sûr, félicitations à la gagnante ! mais je ne désespère pas de gagner un jour ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Fred!! bin oui...avec ton acharnement et ta fidèlité tu le mériterais bien de gagner un jour<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Valérie! Encore une bien jolie création... bravo aussi à toi Samdalia.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Stéphanie, j'ai bien reçu ton mail, je m'occupe de ça!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh eh bien, ça me fait vraiment plaisir ! Je te remercie sincèrement... Je t'envoie mon adresse... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adresse reçue, je t'envoie ça au plus vite! encore bravo à toi, des bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />