Jeu de la Saint-Valentin....porte-clefs à gagner...

Publié le par Samdalia

 

Coeurs rouges

 

 

 

 

 

Et oui!

c'est bientôt la Saint-Valentin !!

 

Pour l'occasion, j'organise un jeu

 

 

 

 

 

{ Le jeu de la St Valentin }

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cela, c'est très simple,

il vous suffit de me laisser un com sous n'importe quel article de la boutique

en me précisant que vous participez au jeu...

 

 

Mais attention, dans ce com, il me faut :

un mot d'amour,

(une phrase, une citation, célèbre ou non, une histoire d'amour,

 la vôtre ou celle d'une princesse de conte de fées.....)

 

 

Vous l'aurez compris, il faut que ça dégouline d'amour,

que ça vienne du coeur, mais sans vous casser la tête!

 

Vous avez jusqu'au 14 février minuit

 

 

 

 

 

! IMPORTANT ! 

Si vous faites paraître un article sur votre blog

pour l'occasion de ce jeu, vous doublez vos chances!

(alors n'oubliez pas de me le préciser!)

 

 

 

 

 

 

A vos souris, à vos mots d'amour !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

AH oui, j'oubliais,

à gagner, ce porte-clefs coeur!

(après un tirage au sort parmi les participants)

 

porte-clefs 4 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : vous pouvez disposer de cette photo pour passer le relais sur vos blogs:

 

bijoux, cailloux...c'est chou!! 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super joli ce petit cadeau :)  j'ai lu le défi de dimdamdom  c'état tres réussi :)  douce soirée et bravo pour ce joli concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, j'ai déjàn participé, mais je voulais juste dire qu'il y a de jolies participations, l'amour nous inspire, ça donne espoir! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voilà, à peine remise d'un défi voilà que je me plonge dans un autre lol!!!<br /> <br /> <br /> Mais ok je joue le jeu, et comme il n'est pas encore minuit peut-être que j'ai encore toutes mes chances que je double en allant immédiatement faire un article  sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Alors voilà Sam ma participation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sam et bonne St Valentin!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool! merci Dom et bonne st valentin à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est en ligne !!! merci !!! et je découvre par la même occasion tes nouvelles créas...tentatrice va !!<br /> <br /> <br /> des bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok, je viens voir ça!!<br /> <br /> <br /> merci de ta participation, et bonne chance!!<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, billet fait via mon blog aussi.;; Voilà Mme, hihihi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vu! merci nath et bonne chance!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />