elle fait des besaces...elle fait un jeu...

Publié le par Samdalia

P7130092

 

Elle verrait bien un de mes gri-gris accroché à une de ses besaces faites-mains...

moi je verrais bien une de ses jolies besaces sur mon épaule!!

elles sont très réussies!

 

Elle participe à mon jeu...je participe au sien!

Elle, c'est Luma-bricole...je vous invite à participer vous aussi et de tenter de gagner une besace aux couleurs et impression de votre choix....et d'aller voir les belles choses qu'elle fait!

 

P8020004

 

 

 

 

et chez moi, les nouveautés, c'est plus bas....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas mal ces sacs..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah j'ai dejà vu ça chez Mélissa !! lol Très joli p'tit sac !! Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup ces besaces, faut dire que je suis une folle de sacs!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vais aller lui rendre une petite visite, sympas ces besaces...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, j'aime beaucoup, elle est douée!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de voir le même genre d'article chez Mélissa, je vais aller faire ma p'tite curieuse et qui sait, je vais peut être tenter ma chance !!<br /> <br /> <br /> si je gagne, je t'offrirais le sac comme ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce bel article. Ca a du bon les jeux, même si on ne gagne pas (enfin moi en tout cas je ne gagne jamais!!!), on n'est jamais vraiment perdante car on fait des belles<br /> rencontres! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre