commande spécial de cailloux personnalisés

Publié le par Samdalia

 

Voici une commande spéciale

de petits cailloux personnalisés, et bien arrivés dans leur nouveau chez eux....

 

 

cailloux commande spéciale

 

 

 

cailloux commande spéciale

 

cailloux commande spéciale

 

 

J'essaie dans la limite du possible et de mes capacités

de répondre à vos attentes...

 

mais attention, je ne sais pas dessiner ni la Tour Eiffel, ni les navettes spatiales, ni les fennecs, ni.........

 

Alors, si vous avez envie de quelque chose de particulier,

on voit ensemble si c'est possible....

 

 

couleur disponibles : vert tilleuil, bleu turquoise, blanc, marron clair, rose, violet, noir, doré

 

 

 

(nouveau collier, c'est plus bas!)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je te demande bien pardon pour cette fâcheuse erreur de ma part mais en tout cas, ce que tu fais est charmant! Bonne continuation! Amicalement! laure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis, ça m'a fait sourire<br /> <br /> <br /> merci...et bientôt l'ouverture de la boutique de Voyelle<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah, ouais j'ai lu le com de laure elle a cru que j'avais déjà ouvert ma boutique !!! désolée pourtant je parlai bien de toi !!! t'inquiètes pas, je vais lui dire...elle va être dans tous ses<br /> états et franchement désolée elle aussi, en tout cas elle aime tes créations !!! c'est une crème tu sais bleu farandole !!!! ceci dit j'aime très beaucoup le caillou grenouille et celui avec les<br /> escargots..;comme j'aimerai savoir déssinr de si belles choses, à la maison, c'est la lutine et monsieur Voyelle qui sont doués !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour tes coms !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il n'y pas de soucis, comme je lui ai dit, ça m'a fait sourire<br /> <br /> <br /> je me débrouille en dessin, mais je ne sais pas tout faire merci en tout cas<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma Voyelle, j'ai essayé de signer ton livre d'or, pas mayen! Suis pas bien dégourdie vois-tu! Bon, tant piot! Je voulais te dire que c'est super et que toi et ta<br /> lutine, vous avez bien bossé! Bravo les louloutes! Je t'embrasse très fort et vous souhaite une méga vente et réussite! Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour! je crois que tu te trompes de boutique LOL la boutique de Voyelle n'est pas encore ouverte j'ai bien vu<br /> ton message sur le livre d'or, qui ne m'est pas destiné non plus d'ailleurs...je ne sais pas pourquoi tu es arrivée là en croyant être chez Voyelle?<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jusque là, parfait !!!! j'ai bien reconnu les escargots (loooooooool) !!! Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> parfait si tu reconnais les escargots<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />