commande spéciale mariage

Publié le par Samdalia

 

Voici les 9 gri-gris que A. m'a commandé pour offrir à ses amies, invitées à son mariage, courant du mois de juin...

 

Elles les voulait aux couleurs de sa déco...rose et chocolat...en communiquant par mails, et en lui montrant des photos des rubans et breloques que je lui proposais, nous sommes arrivées à nous mettre d'accord sur un modèle et j'ai été ravie de lui confectionner les gri-gris dont elle rêvait!!

 

Elle m'a par la suite envoyé un mail qui m'a fait vraiment plaisir...son mariage avait été un succès et un jour magnifique pour elle et elle me remerciait d'avoir contribué à ce succès...ça réchauffe le coeur !!!

 

 

photo-picassa599.jpg

 

 

 

et pour qu'elle ait un souvenir de ce jour, je lui avais confectionné et offert un petit porte-clefs avec des échantillons des rubans, une breloque et une perle utilisés dans les gri-gris....

 

 

 

Vous pouvez, vous aussi, et en vous y prenant assez tôt, me faire part de vos idées cadeaux....pour un mariage mais pas seulement!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ils sont super jolis et tu as trouvé l'accord parfait pour le thème ! bravo m'dame ! :))))))<br /> <br /> <br /> bises ! bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil....j'ai été vraiment contente de pourvoir satisfaire cette jeune mariée!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau boulot et quelle générosité, bravo !!! J'adore les couleurs . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Cécé, c'est gentil...pour la générosité, ce n'est pas grand-chose, mais je me suis mise à sa place et me suis dit que surement ça lui ferait plaisir de garder trace de ces cadeaux<br /> qu'elle faisait à ses amies pour ce jour très spécial pour elle<br /> <br /> <br /> je me doutais bien que ces couleurs te plairaient et elles m'avaient fait pensé à toi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super mignon ! J'aime beaucoup le rose moi alors voilà !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Carole!!! c'est mignon hein? moi aussi je les aime bien ces gri-gris, c'était de jolies associations de couleurs<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique de délicatesse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci Arlette, c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />