collier spirale/violet

Publié le par Samdalia

 

Voici un nouveau collier....

 

 

le collier "spirale/violet"

 

chaîne avec fermoir, breloques, perles 

(longueur de la chaîne : 50 cm environ)

 

collier spirale/violet 20 euros

 

 

 

 

collier spirale/violet 20 euros

 

 

PRIX : 20 euros, frais de port 1,50 euros

 

 

Vous pouvez me contacter ici par mail

ou par mail: bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

 

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Il est trop beau ce collier.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Céline!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhoooooooo !!! les comploteuses !!! j'ai reçu ce midi les jolies boucles commandées par Mélissa pour mon anniv...J'adore !!!! je comprends pourquoi tu tardais à m'envoyer un mail hein !!!<br /> cachotière !!! Un grand merci à toi pour ton bijou de sac tout joli joli !!! je suis très touchée de cette attention !!! merci !!!!!! t'es adorable !!<br /> <br /> <br /> grosses grosses bisouilles !!!!! et bonne continuation dans tes projets de créas !!!! @ + tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  réponse super en retard...mais de rien...je suis bien contente pour toi!<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est chou !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> z'oliiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merziiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli aussi ce nouveau collier !! Bravo Sam ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />