Collier long "ouvrez la cage aux oiseaux"...breloques et perle en tissu

Publié le par Samdalia

 

J'vous l'avais dit que j'allais reprendre mes petites pinces en mains!

Pour le moment je crée avec les fournitures qu'il me reste et dès la rentrée, je filerai faire de nouvelles emplettes!!!


Voici ce que je viens de faire, un joli collier (chaine fine et longue, deux breloques en métal, cage et clef, et une perle en tissu style Liberty

Je vous montre les photos et j'en ai fait aussi avec le collier porté, pour que vous vous rendiez compte de la longueur...

 

1-photo-picasa-2192.jpg

 

1-photo-picasa-2193.jpg

 

1-photo-picasa-2194.jpg

Ah oui! et possibilité de refaire le même collier avec deux autres couleurs de la perle en tissu : perle marron avec fleurs blanches et roses ou perle blanche avec fleurs marron et roses

voilà!

 

PRIX : 20 euros + frais de port 1,50 euros

me contacter ici par com ou par mail sam.dalia@live.fr

 

(envoi soigné)

 

 

 


 


Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'as eu raison de reprendre tes p'tites pinces, ce collier est super joli !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli surtout la perle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Arlette, ravie que ça te plaise! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />