bracelet "Mimilady" coeur et pomme

Publié le par Samdalia

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu de la part de mon amie Mimilady un joli bracelet fait de ses mains...

En plus de beaucoup me plaire, il m'a aussi inspirée...

C'est ainsi que sont nés les bracelets "Mimilady".....

 

 

 

Voici le premier:


Bracelet "Mimilady, coeur et pomme"

 

 

 

P1220004

 

 

 

 

 

 

P1220005

 

 


 

 

P1220010

 

 

 

 

Prix: 6 euros, frais de port 1 euro

 

  RESERVE

 

 

 

 

 

  Pour voir d'autres bracelets "Mimilady, c'est là :

bracelet "Mimilady, sucette et petit-beurre"

bracelet "Mimilady, tout chocolat! "

bracelet "Mimilady, be true!"

 

 

 

 

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tellement joli aussi celui ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore! Une collection au nom de Mimilady!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop la classe hein??? moi aussi j'adore!!<br /> <br /> <br /> bises Kiara!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est celui la que je préfère....je te le commande mais pour les frais de port avec 1 euro tu n'as pas assez....si tu m'envoie ton mail, je peux te payer par paypal <br /> <br /> <br /> mon mail c'est arletteclaude@skynet.be<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> grosses bises Arlette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaannnnn! Toute une collection à mon nom! Je me sens plus là!  Et c'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />