porte-clefs.....ruban, coeur, perles....

Publié le par Samdalia

 

Voici 2 nouveaux porte-clefs

 

avec : un ruban, une perle coeur en céramique, une perle en bois et une attache parisienne

 

 

 

porte-clefs 4euros

 

 

 

dans les tons vert:

 

porte-clefs 4 euros

 

porte-clefs 4euros

 

porte-clefs 4 euros

VENDU 

 

 

 

dans les tons marrons (perle en bois violette)

porte-clefs 4 euros 

 

porte-clefs 4 euros 

porte-clefs 4 euros

 

VENDU 

 

 

prix : 4 euros

 

 

possibilité de payer par paypal ou chèque bancaire

contactez moi ici par commentaire

ou par mail : bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique!!!! j'adore le marron!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le marron !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ok, ca marche ma belle, merci. Bisous automnales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es drôlement douée, co  même, hein !!!<br /> <br /> <br /> mais moi, j'attends plus de créas pour faire ma commande, comme ça elle sera plus grosse !!!hihi<br /> <br /> <br /> doux bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> ok, pas de souci, de toute façon il n'y a pas d'obligation hein<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors si en plus, tu nous prend par les sentiments, je vais craquer d'autant plus ! J'adore le vert mais j'ai un penchant encore plus poussé pour le marron !!!!!!!! Je peux réserver ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bien sûr que tu peux réserver!!<br /> <br /> <br /> le porte-clefs avec le coeur marron alors??<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail ce soir ou dem pour qu'on voit ensemble pour tout ça et on parlera aussi des cailloux que tu veux (j'ai déjà commencé, je ne t'oublie pas!)<br /> <br /> <br /> merci Nath<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />