porte-clefs coeur rose....

Publié le par Samdalia

 

Voici un nouveau porte-clefs

(2 en stock...possibilité d'en commander d'autres...)

 

 

porte-clefs 4 euros

 

 

 

porte-clefs 4 euros

 

 

porte-clefs 4 euros

 

 

PRIX : 4 euros, frais de port 1 euro

 1 de vendu 

vous pouvez me contacter ici par com

ou par mail: bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien à chaque fois je suis conquise !!! Tu as un réel talent de création !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop mimi !! et maintenant que j'en ai touché en vrai et que j'en possède, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre encore plus qu'avant !!<br /> <br /> <br /> un vrai travail de chef !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK, mais je croyais que l'autre commande faisait 6,85? Donc ça devrait faire 11,85!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups, oui, j'ai oublié un peu de frais de port je crois<br /> <br /> <br /> hihi tu me fais rire! tu réclames à payer plus cher...merci en tout cas<br /> <br /> <br /> bon, en fait je pense que ça ne dépassera pas la tranche des 1,50 de frais de port en rajoutant le porte-clefs...donc on dit 11,50 et voilà<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peux-tu m'en mettre un avec la commande et je rajoute le montant.<br /> Dis-moi.<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> ça fait donc 6+4 et 1 euro de frais de port, donc 11 euros, ça te va?<br /> <br /> <br /> merci, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />