Les boucles d'oreilles fêtent le printemps!

Publié le par Samdalia

 

Le printemps, ça me donne des envies de création....



Voici les dernières nées :

6 paires de boucles d'oreilles, tantôt gourmandes et colorées, tantôt ultra féminines...

pour un printemps tout chou !!!

 

 

 

 

 

 

 

la paire "croq'fraises"

 

 

photo picassa342

 

photo picassa343

 

 Prix : 7 euros, frais de port 1 euro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la paire "azur"

photo picassa340

 

photo picassa341prix: 8 euros, frais de port 1 euro

 



 

 

 

 

 

 

 

la paire "croq' beignets"

photo picassa350

 

 

photo picassa351prix: 5 euros, frais de port 1 euro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la paire "fémina"

photo picassa344

 

 

photo picassa345prix: 9 euros, frais de port 1 euro

Vendue 

 

 

 

 

 

 

 

 

la paire "prune"

photo picassa346

 

 

 

 

photo picassa347prix: 8,50 euros, frais de port 1 euro

vendue 

 

 

 

 

 

 

 

 

la paire "Justine"

photo picassa348

 

 

photo picassa349prix: 10 euros, frais de port 1 euro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour passer commande, contactez-moi ici, par com

ou par mail bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

 

 

 





 

 

 

Publié dans boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai trouvé les fraises! Bien sûr, je participe à ton concours de printemps! Avec les hortensias!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> participation validée, merci, résultat bientôt<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que ma fleur préférée est le Dipladenia !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HeyHey !! c'est ici qu'elles se cachent les fraises !!!! Et OUIIIII je participe au concours de printemps OF COURSE !!! C'est bon si je poste ici ?? On peut faire article sur notre blog??<br /> <br /> <br /> Bisous ma loute !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> participation validée, merci, résultat bientôt<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog grace a Abby qui viens de relayer ton jeu . d'ailleurs je souhaite y participer si c'est toujours possible .<br /> <br /> <br /> Donc mes fleurs preferé sont les alstromerias également surnomé le lys des incas et ton article ou nous pouvons voir  des fraises c'est celui-ci (les boucles d'oreilles fêtent le<br /> printemps).<br /> <br /> <br />  En tout cas j'ai regardé un petit peu tes créations et elles sont tres jolies . Je me vois tout a fais avec pleins d'entre elles. Je passerais peu-être commande un de ses quatres<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> participation validée, merci, résultat bientôt<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les croq'fraises...j'ADORE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre