je t'aime ma p'tite pomme...

Publié le par Samdalia

 

Un caillou de la collection "prairie"

avec message personnel "je t'aime ma p'tite pomme"

finition vernis

 

photo picassa89

 

 

 

PRIX : 3 euros pièce

(taille entre 5 et 8 cm environ)

frais de port: à voir après pesée

vous pouvez me contactez ici par com

ou par mail: bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

pour voir les dernières créations, c'est un peu plus bas...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quel joli vert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ava!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voila un petit commentaire pour essayer de gagner , et surtout de jouer toi aussi viens jouer sur mon blog des choses sont a gagnez, a beintot merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> participation validée, sur le fil<br /> <br /> <br /> bonne chance, tirage au sort dans la journée du 02<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à accèder à ton blog ce soir, je viendrai et participerai à ton jeu plus tard<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai un truc à te demander....J't'envoi un mail...Maintenant, mon avis sur les cailloux de Sam ! Parce que j'en ai à la maison ! Ils sont magnifiques, très bien peints...Ce que j'aime c'est les<br /> toucher, parce qu'ils sont tous lisses et ils ont une âme, comme tout cailloux ...Voilà ! Donc je t'envoi un mail, dès que possible ! I have a mission for you! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super la boutique ! je participe au jeu pour gagner un cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je reviens de chez toi, bravo pour ton talent!<br /> <br /> <br /> je valide ta participation!<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />