{ collier "baguette de fée" }

Publié le par Samdalia

{ collier "baguette de fée" }

 

 

collier

 

 

 

 

collier

 

 

PRIX : 8,50 euros, frais de port: 1 euro

 

 

 

Vous pouvez me contacter ici par com

ou par mail : bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu... je le découvrirai la semaine prochaine quand j'ouvrirai mes cadeaux... il parait qu'il est très joli! Merci et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Nous t'avons envoyé un mai il y a quelques jours pour commander ce collier... je ne sais pas comment procéder.<br /> <br /> <br /> Tu peux me dire?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups...désolée, je ne l'ai pas vu...je vais vérifier de ce pas et je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes créations sont vraiment magnifiques ! Que tu es douée !<br /> <br /> <br /> Dis, je pense te passer une commande pour ma maman qui fête ses 50 ans le 24 janvier. Elle adore les bijoux de créateurs comme toi.<br /> <br /> <br /> Alors ce sera toi, et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> Mais que choisir ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ... une petite fée, tu veux bien me prêter sa baguette magique, j'en aurais besoin en ce moment ... c'est tout mignon bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben tu as bien travaillé dis donc ! C'est tout joli!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre