cailloux collection "bientôt maman"

Publié le par Samdalia

 

Une collection tout en douceur....en hommage à la maternité...

(toujours réalisés avec des peintures soucieuses de l'environnement...)

 

 

 

de jolis cailloux décorés pour  annoncer une naissance au papa, à ses proches...un cadeau personnel et personnalisé à offrir à une futur maman...ou tout simplement un objet souvenir que la futur maman peut s'offrir....

 

 

 

A la base, le caillou existe ce cette façon: texte "bientôt maman" noté à l'intérieur du ventre, mais possibilité de le remplacer ou d'ajouter le prénom de bébé, une date, un message personnel....

 

 

Voici des photos de cet objet en noir, rose et bleu...(Possibilité de plusieurs autres couleurs que celles présentées en photos: violet, vert, blanc(et noir), marron clair.....)

 

 

collection

 

 

collection

 

 

collection

 

 

 

collection

 

 

collection

 

 

collection

 

 

 

collection

 

 

collection

 

 

collection

 

 

prix : 3 euros

 

(cailloux vendus sans peluche)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super vraiment !!!<br /> <br /> <br /> Une superbe idée !!!<br /> Je continue ma visite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci m'dame<br /> <br /> <br /> c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai fait mon petit article tout à l'heure... et je souhaite donc participer à ton concours!<br /> <br /> <br /> bravo pour ces créations, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vu!<br /> <br /> <br /> merci! participation validée<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais tu es aussi une artiste!!! je te connaissais par la musique....<br /> <br /> <br /> TOn univers est rempli de poésie...je te souhaite tout le succès que tu mérites!<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Jacqueline, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est très joli; le dessin est vraiment beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, merci!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ma nièce va avoir un bébé au mois de mars et voilà un beau cadeau à lui offrir en attendant bébé...<br /> <br /> <br /> Est-ce possible la mention "bientôt parents"<br /> <br /> <br /> Je voudrais lui offrir le 31 oct. Bonjour le stress, hein ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ou alors version "bientôt maman" avec du bleu turquoise et du jaune, parce qu'elle est suédoise.<br /> <br /> <br /> On se tient au courant, hein mais c'est ok pour une p'tite commande. J'ai hâte !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle je te fais un article spécial toi via mon blog aujourd'hui. Ca va me changer les idées !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on se redit ça...<br /> <br /> <br /> bises!!! et merci pour l'article, participation validée, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />