boucles d'oreilles....spiralée, ton prune...

Publié le par Samdalia

 

 

Voici la paire de boucles d'oreilles n°12

 

 

perles prune et métal et breloque spirale

 

 

boucles d'oreilles 9,5o euros

 

 

 

boucles d'oreilles 9,5o euros

 

 

PRIX 9,50 euros, frais de port 1 euro

 

RESERVEES 

 

vous pouvez me contactez ici par com

ou par mail : bijoux.cailloux2010@laposte.net

 

 

Publié dans boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'attends toujours ta facture m'dame !!! LOL BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle idée la spirale ! ça me rappelle quelque chose LOL !! Didon, sais tu qu'il existe des clous, qui permettent de ne pas avoir cet effet de boucle en fin de boucle ? Ma p'tite soeur en<br /> utilise...Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Je sents que pas! LOL Le truc tout en bas de ta boucle tu vois ? La queue<br /> de cochon, "ils" appellent ça ! Bien tu as la possibilité d'acheter des clous sans devoir faire de boucle...Bref! T'as compris ? LOL BIZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, moi aussi ça me rappelle quelque chose!! quelque chose que j'adore même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors pour les clous oui oui j'ai compris!!!  alors au début je n'avais pas vu que ça<br /> existait...maintenant j'en ai aussi des clous comme tu dis, en fait c'est bien d'avoir les deux, mais effectivement dans le cas de mes boucles d'oreilles, pas nécessaire la "queue de cochon"<br /> puisque je n'accroche rien en bout....... je suis en mode perfection.....et à mon avis,ça va durer encore un moment LOL<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau !! c'est toi qui fait la forme de la spirale ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> non, c'est moi qui ai mis la perle dedans, mais la spirale est vendue ainsi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très jolies, j'aime beaucoup,. surtout la spirale en metal qui emprisonne la pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> c'est joli cette perle emprisonnée hien?<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />