Boucles d'oreilles rouge passion

Publié le par Samdalia

 

C'est reparti!

Après avoir terminé mes commandes spéciales, je me suis remise aux créas sorties de mon imagination

et voici :

 

Des boucles d'oreilles rouges...


Je vous préviens, je les adore!

je m'en suis fait une paire pour moi,

la seconde, si elle vous plaît, est pour vous!!!

 

1-photo-picasa-2300.jpg

 

1-photo-picasa-2301-copie-1.jpg

 

1-photo-picasa-2302.jpg

 

une perle tissu, une perle céramique, une perle plastique

 

Prix : 9,50

frais de port : 2 euros

 

VENDUES

 

 

me laisser un com ou me joindre : sam.dalia@live.fr

 

 

 


Publié dans boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours rien.....<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi et d'ailleurs, elles sont pendues à mes oreilles....merci les filles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme ça on les mêmes!! (je les aimes bcp aussi!!)<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'elles te plaisent et ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que tu reçoives ce que j'avais fait pour aller avec!! tjs pas de nouvelles???<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très joulies !!! j'aime beaucoup aussi =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />