Bague pivoine

Publié le par Samdalia

 

 

Je vous avais promis des nouveautés! en voici déjà une!


Une bague pivoine, aussi légère qu'un pétale,

pour embellir votre main tout en délicatesse!!

 

anneau réglable en métal argenté

tissu mousseline bordeaux

coeur coton

 


1-photo-picasa-2213.jpg

 

1-photo-picasa-2214.jpg

 

RESERVEE

 

PRIX : 5,50 euros

frais de port : 1 euro

 

 

vous pouvez me contacter ici par com

ou par mail sam.dalia@live.fr

 

 

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec mes doigts boudinés ça risque pas de m'aller ^^ <br />
Répondre
M
<br /> bonjour. peux-tu me réserver cette jolie bague pivoine. merci. gros coup de coeur. belle après-midi. à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, bien sûr Mazette je te réserve cette bague, je suis ravie que cette nouveauté te plaise.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un message dans la journée<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />